Sans titre-1

Qui a dit que nos amis allemands n’avaient pas d’humour ? En tout cas dans le groupe Mercedes on sait visiblement toujours s’amuser et on garde même un esprit légèrement potache assez sympathique. Nous sommes à Munich le 30 janvier dernier pour la très officielle présentation du tout nouveau classe V de chez Mercedes. Le très sérieux Dieter Zetsche, PDG de la marque, vient d’entamer son discours devant un mur d’image sur lequel on peut apercevoir les dernières productions de l’étoile, tout cela apparaît du plus grand sérieux (peut-être trop) quand tout à coup un bruit de klaxon très méditerranéen se fait entendre :

Oui oui, vous avez bien vu, la moustache de Dieter Zetsche ne s’est en rien défrisée et le moins que l’on puisse dire est que l’on ne perturbe pas facilement le bonhomme… En attendant c’est bien la future Smart Fortwo que l’on vient de voir passer sur le mur d’image.

Sans titre-2 Sans titre-3

Difficile même avec une capture d’écran de distinguer beaucoup de choses de cette nouvelle Smart (si ce n’est qu’elle présente un profil qui ne sera pas mono-volume comme les dernières  photos des protos et les derniers photoshop le laisse présager) mais après tout c’est le principe du teaser et celui ci a le mérite d’être pour le moins original…

Smart

Via YouTube et WS