Thunderbolt-Henrik-Fisker-3

Henrik Fisker, fondateur de Fisker Automotive et ancien designer Aston Martin, a dévoilé un concept car nommé Thunderbolt basé sur une Vanquish (d’où la ressemblance)..  bien qu’à la base conçue comme un simple projet elle sera apparemment fabriquée à quelques exemplaires. 

Le véhicule est équipé de pneus performance montés en 21″, rabaissé de 15mm. La « Thunderbolt » est habillée de fibre de carbone, de feux arrières redessinés, de nouvelles prises d’air.. mais globalement on reconnait quand même tellement le trait de la Vanquish que c’est un peu le jeu des 7 erreurs.

A bord un chronographe de la marque Skeleton, un porte bouteille qui – comme vous le voyez dans la galerie de photos – peut servir pour du champagne.. un peu cliché..  et un écran Panasonic qui jure un peu avec le reste de la voiture.

Je ne sais pas trop comment mais pour les clients fortunés, Galpin Auto Sports (aux USA) se chargera de produire des véhicules sur commande spéciale. Enfin perso je préfère acheter une Aston directement..