VW-Tiguan-Special-Edition-2

                               Le restylage du Tiguan se profile pour les premiers jours du printemps 2010 lors de l’inévitable salon de Genève, aussi avant de dévoiler la nouvelle version de son SUV né il y a 30 mois, VW veut marquer les esprits et les portes monnaies  en présentant le Tiguan « Track & Avenue » basé sur les motorisations hautes en finition Track & Field de ce véhicule très « chic and hype ». Les esprits chagrins diront que VW a développé cette série spéciale sur la version qui se vend le moins…c’est à moitié vrai !

Ce SUV sera donc proposé avec les moteurs 2.0 L TDi 140 avec BVA , 2.0 L TDi 170 avec BVM, 2.0 L TFSI avec BVA ou BVM. Ce Tiguan luxueux à vocation « baroudeuse et urbaine »  se présente dans deux teintes « Oryx Blanc » ou  » Grey Island perlé  » , avec des jantes alu en 19 pouces, un diffuseur AR et un protège carter couleur aluminium autorisant un angle d’attaque de 25°.

VW-Tiguan-Special-Edition-3

 A l’intérieur, ce Tiguan propsoe une superbe sellerie de très haute qualité  » Heavy Waxy » en cuir de couleur amarante avec surpiqures contrastées beige ( très bel intérieur ), des sièges sports, le climatronic, la Hifi RDC 510 Dynaudio d’excellente qualité, le volant multifonctions. Enfin pour plus de visibilté et de sécurité, ce Tiguan Track & Avenue est équipé des phares antibrouillard et de phares bi xénon orientables de type Dynamic .

VW-Tiguan-Special-Edition-4VW-Tiguan-Special-Edition-6VW-Tiguan-Special-Edition-7VW-Tiguan-Special-Edition-8VW-Tiguan-Special-Edition-5

 Ce Tiguan sera proposé à la vente dans les jours ou semaines qui viennent à partir de 38.225€ avec le moteur 2.0 L TFSI avec BVM6.

VW-Tiguan-Special-Edition-1

Via Volkswagen.