Il y a quelques jours nous vous proposions de découvrir le profil dans l’ombre de ce crossover compact que Toyota va dévoiler dans moins de deux semaines au Mondial de l’Automobile de Paris. 

Toyota C-HR Concept.1

Et si nous n’en savons toujours pas plus au sujet des spécifications en dehors du fait qu’il devrait être construit sur la plateforme de l’Auris et qu’un groupe propulseur hybride devrait être présent sous le capot, nous découvrons ici l’allure de ce nouveau véhicule.

L’apparence de ce crossover est plutôt séduisante et dynamique et l’aspect presque sportif ferait espérer une auto destinée à un public jeune, actif et urbain si l’on en croit la ou les définitions de la clientèle par le monde du marketing automobile. La face avant et surtout l’ensemble phares/calandre/logo n’est pas sans nous rappeler une certaine Renault Zoé. Profil sportif, grosses roues aux 4 coins et belle livrée bleue mate donne un apect séduisant à l’ensemble et on aimerait le retrouver sur la version de série. OUi chez Toyota, il y a parfois un monde entre les concepts cars et la série !

Toyota C-HR Concept.2

Si l’on en croit les derniers bruits de couloir, Toyota travaillerait bien sur le développement de ce crossover qui pourrait exister en 3 et 5 portes et qui viendra se positionner sous le RAV4 dans la gamme Toyota. A revoir de plus près dans quelques jours.

Via Toyota.