Voici les premières images quasi officielles du prochain coupé Toyota FT-86 qui sera dévoilé au salon de Tokyo début décembre. Attention toutefois car cette version est un modèle revu par Modellista, la division personnalisation de Toyota, le modèle de série devrait être un peu moins sportif dans son allure générale qui se passera des grandes roues, des bas de caisse, de la lame de spoiler ou du grand diffuseur arrière avec deux grosses gamelles.

Néanmoins ces premières images donnent une idée très juste de ce que sera le futur coupé Toyota qui va reprendre le flambeau des Celica.

 

L’ensemble est conforme à ce que nous avons vu même si on pourra trouver que les feux arrières sont un peu imposants, reste que ce coupé va faire le bonheur des tuners japonais, US et peut être de quelques européens qui se lanceront dans la personnalisation du coupé Toy’ à moteur Flatfour 2.0 L et roues arrières motrices.

 

Les premières images de l’habitacle nous montrent toutefois que nous sommes bien dans une Toyota même si l’allure générale se veut sportive et la console centrale un peu inspirée de celle de la Mini. Voici donc les dernières fuites au sujet de ce coupé qui existera aussi sous le logo Subaru avec plus de chevaux obtenus grâce à un turbo. Les deux versions seront exposées au salon de Tokyo 2011. A revoir très vite.

 

Via FT86Club, WS.