Toyota : Le vrai visage du Land Cruiser 2010

En juin dernier, je vous avais présenté quelques spyshots de ce que pourrait être le Toyota Land Cruiser façon 2010, et rappelez vous ce n’était pas très heureux. Mais il semble que Toyota avait d’autres faciès en préparation et le look 2010 est plus avenant que ce Land Cruiser spyshoté à l’allure agressive et peu aimable. Effectivement, voici une image de ce que sera le Land Cruiser modèle 2010 restylé ( ici avec l’appellation Prado pour d’autres marchés ) .

Toyota Prado-Land Cruiser 2010

La face est plus agréable et les phares reprennent l’allure de ceux du RAV4 mais semblent aussi puiser leur inspiration dans les phares étirés des nouvelles Avensis et Verso. Le parechoc s’est arrondi et suit la tendance ésthétique du RAV4 encore une fois.

La planche de bord évolue assez sensiblement en devenant moins rustique, plus luxueuse et là aussi dans l’esprit des dernières Toyota sorties.

Toyota Prado-Land Cruiser 2010 dashboard

Pour ce qui est de la partie mécanique, pas d’informations pour l’instant mais il semble que le gros L4 3.0L de 173 chevaux, quasi inchangé depuis le lancement de cette génération de Land Cruiser fin 2002, subisse d’assez importantes modifications ( Normes Euro5, + de puissance, plus de couple, moins de bruits, moins de consommations et donc d’émissions de CO2 ) , mais il faut, je pense, attendre le salon de Francfort ou celui de Tokyo pour en savoir plus.

Via Burlappcars.com.

Total
0
Shares
Previous Post
new_grande_punto_evo

Fiat Grande Punto restylée : Presqu’entière !

Next Post
cls 2011

Spyshots : La Mercedes CLS 2011 en tenue de combat pour les tests routiers

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('cb9632fae90e47f...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150