Il s’est découvert il y a quelques semaines lors du dernier salon de Genève, le voici désormais sur la toile et en vidéo de démo afin de nous faire découvrir les subtilités de son restylage qui touche surtout la face avant, ses feux arrières, sa finition qui se veut plus cossue et de meilleure qualité. Il profite aussi de l’occasion qui le met sur le devant de la scène pour dévoiler sa version 4×2 en phase avec l’esprit du moment qui veut qu’on achète un « Tout Terrain » ( à moins que ce ne soit une auto haute sur pattes ! ) seulement pour faire de la route !

Sinon, peu d’évolutions techniques si ce n’est l’arrivée attendue d’une nouvelle BVA6 avec le moteur 2.2 D-4D 150 ( Technologie D-CAT ) qui permet une Vmax de 185 km/h et un 0 à 100 km/h en 10.8 secondes.

Quelques images et une vidéo pour découvrir ce nouveau RAV4 2010.

Et pour la vidéo, c’est par là.

Souhaitons que ces évolutions permettent au « créateur » de ce segment d’être toujours en phase avec le marché et surtout d’avoir les armes pour se battre face à une concurrence des plus acharnée qui veut toujours une plus grosse part du gateau !

Via Toyota, Youtube.