S’il est bien un monospace compact que l’on oublierait presque, c’est bien le Toyota Verso. Non pas que la voiture soit mauvaise, loin de là mais rien ne se dégage particulièrement de ce monospace (souvent gris ou noir… surement pour être coordonné avec la sellerie !) qui fait son boulot sans charme ni faiblesse.

Aussi pour dynamiser ce véhicule qui approche des 4 ans, Toyota va lui faire subir une cure esthétique et la lui imposer une nouvelle face avant dans la lignée de celle de la nouvelle Auris. De ce qu’on peut en voir , cela donne un vrai coup de jeune pour ne pas dire de neuf  à ce monospace. on espère que la partie arrière et l’habitacle profiteront d’un peu de modernité et de chaleur avec l’arrivée de cette version restylée. Aucune information pour le moment au sujet des évolutions mécaniques.

L’autre nouveauté est une surprise puisqu’il s’agit de l’Auris Touring Sports ou plus simplement la version break de la nouvelle compacte du constructeur japonais. Difficile d’avoir quelques informations au sujet de cette auto qui est une quasi surprise… sauf pour le design est est très classique pour ne pas dire fade. Peut être découvrirons nous cette nouveauté au Mondial et par la même le premier break hybride du marché automobile. Verso 2013 et Auris Touring Sports, deux Toyota à découvrir plus en détails dans quelques jours ou quelques semaines.

Via Toyota, Carscoop.