Toyota : Un petit lifting pour l’Auris 2010

C’est à Genève que Toyota dévoilera sa berline compacte Auris dans sa version faceliftée. Toyota promet une hausse de la qualité de cette auto que l’on ne voit pas, non pas faute de ventes, mais parce que c’est une auto insipide physiquement.

Les principales évolutions cosmétiques concernent la face avant puisque les phares, la calandre et le pare choc évoluent pour plus de dynamisme et moins de fadeur. Le pare choc arrière devient lui aussi plus “expressif” avec un dessin plus marqué et là encore plus dynamique, ce qui, au final n’est pas un mal bien au contraire !

On notera aussi de nouvelles jantes alu, des feux arrières redessinés et un nouveau becquet de hayon sur les versions HDG.

Toyota annonce aussi une meilleure qualité réelle mais aussi perçue du mobilier intérieur qui, il faut bien l’avouer était jusqu’à maintenant un peu dur, rayable, froid et à l’allure bas de gamme malgré un dessin plutôt agréable.

On sait que cette Auris 2010 sera disponible avec deux moteurs essences et deux moteurs diesels D4D qui bénéficieront tous de la technologie Toyota Optimal Drive destinée à améliorer le rendement, diminuer les émissions et baisser de manière importante les consommations de carburant.

Mais la grande nouveauté de la gamme Auris sera à n’en pas douter la présentation de la version HSD ou Hybride qui devrait être disponible à la vente avant la fin de l’année 2010.

La Toyota Auris, une auto à découvrir à Genève 2010…

Via Toyota, NCS.

Total
0
Shares
Previous Post
Lexus SC430

Lexus SC430 “The Eternal Jewel” : Hélas, les cabriolets de luxe ne sont pas … éternels !

Next Post
big_BYDE6_04

Byd e6 : Un monospace électrique chinois sur la route avant fin 2010, mythe ou réalité ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('72ae5f4faf0c914...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150