Et une de plus …de déception à propos d’un revival d’une muscle car des années 70. Après la Firebird ratée de Trans Am Dépôt, c’est au tour du projet de Lingenfelter d’être manqué notamment dans son allure générale mal proportionnée ( la face avant est un vrai loupé ) et une finition qui semble un peu légère dans son allure qui tiendrait presque plus d’un joli travail d’amateur que dans un vrai projet de préparateur. Il restera aux amateurs de muscle car à faire le choix de la préparation mécanique seule qui permet au gros V8 de 7.5 L de développer quelques 655 chevaux qui sont la promesse de belles performances sur une Chevy Camaro 2010.
On découvre aussi que les jantes alu façon “seventies” ne sont pas adaptées et alouridssent beaucoup la ligne de l’auto tout comme l’aileron Ar assez mal intégré non pas dans sa forme ou son allure mais dans la qualité de son intégration. Dommage, vraiment dommage il y avait un coup à jouer mais Lingenfelter comm les autres est passé à coté de l’affaire.
Ci dessous le dessin vantant la Trans Am de Lingelfelter qui est assez éloigné de la réalité définitive qui sera exposée au Sema Show.
Et pour se faire vraiment plaisir autant acheter l’original ou alors opter pour la Camaro 2010 préparée par Lingenfelter …
Via Car & Driver.