Petite session vidéo destinée à ceux d’entre vous qui, en plus d’être amateurs d’automobile, sont aussi des motards, je pense notamment aux sudistes qui peuvent profiter d’un climat propice à la balade au plein air sans être obligé de prévoir le ciré, le cache nez ou le blouson aviateur impérativement doublé de laine de mouton et les gants en polaire triple épaisseur !

Ici je vous propose de découvrir le bonheur simple de se promener dans la campagne verdoyante en chevauchant une Triumph. Des heures faites de détentes, de complicité avec la machine, d’une symbiose parfaite entre l’homme et la bête de métal. Ici c’est avec une moto britannique mais une auto britannique telles une TR5, une MGB GT, une Spitfire ou une ancienne Jag’ vous procureront les mêmes moments intenses qui rendront inoubliables vos sorties, que ce soit seul, avec des potes ou en club !

Pour la très agréable vidéo, c’est par là.

Que ceux qui apprécient les anciennes, et notamment les vieilles anglaises,  ne me disent pas que te tels moments mémorables ne leurs sont pas arrivés .

Via Vimeo, Autoblog.

Crédit Vidéo : D.Crouch.