Et oui, le tuning venu de l’est et du froid apporte souvent son lot de surprises. Sont elles dues au froid qui congèle le cerveau, au manque de connaissances en matière automobile et de design, au soleil de minuit ou à l’abus de vodka frelatée, tout est il que le Vilnius Dub Styleu assure comme un malade en matière de tuning ou de préparation qui ne ressemble à rien. Et cette BMW polonaise ne déroge pas à la règle, la preuve .

bmw_e30_e46_e60_VDS.1

Une bien belle réalsiation qui mélange savament et avec gout  un base de BMW E30, une face avant de de E46 et des feux arrières de E60 parfaitment assortis à un kit qui semble tout droit sorti d’un vieux stock de chez PAM. Les amateurs de L6 seront surement séduits par les deux double sorties d’échappement façon DTM qui doivent participer à l’envoutant chant de cette E30 320i pucée et filtre-à-airisée pour plus de performances et de plaisir. On découvre aussi les petites jantes alu montées en pneus M+S à profil sport. De quoi drifter sur la neige et se prendre pour Salonen ou Waldegaard aux grandes heures du rallye des 1000 lacs !

bmw_e30_e46_e60_VDS.2

Les spécialsites du genre auront vu la belle lame de spoiler très utile pour faire le chasse neige, les rétros de M3 très utiles pour mieux voir l’arrière de l’auto et éviter les congères et les vitres teintées bleu réfléchissant qui évitent d’avoir trop de reflet du soleil hivernal sur les instruments de bord.

bmw_e30_e46_e60_VDS.3

Une merveille que cette BMW E30-46-60 et son beau pare soleil M3 Tuning tellement chic pour aller aux dégustations de vokda à l’herbe de bison…Désolé je n’ai pas de photos de l’intérieur de cette beauté venue du froid.

Une auto qui va sans aucun doute combler notre rédacteur en chef qui est, comme vous le savez tous, un grand amateur de BMW !

Via Tuningfever.