Voici une nouvelle qui va faire plaisir à nos amis belges agés de plus de 21 ans : Mercedes-Benz Belgique organise un jeu concours avec, comme premier prix, un essai de la nouvelle Mercedes CLS mais pas le fameux essai autour du paté de maison en 3eme à 50 km/h comme cela est bien trop souvent proposé par les commerciaux en concession puisqu’il s’agit d’essayer au long cours, c’est à dire durant une année, la nouvelle et élégante voiture du constructeur de Stuttgart. Le but du jeu est simple. Il vous faut tout d’abord vous rendre sur le site clsstar.be et essayer de faire le plus de kilomètres possibles à bord de la CLS II. Plus simplement, vous devrez rester le plus longtemps au volant de la CLS avant de vous le faire prendre par un concurrent ( surement un jaloux ou un envieux ! ). La personne qui totalisera le plus de kilomètres au soir du samedi 5 mars 2011 remportera un essai, non virtuel, d’une année entière à son bord. Une année à profiter des performances de la CLS, une année à découvrir ce qu’est le confort Mercedes, une année à énerver vos voisins qui ne vous croient destinés qu’à la Classe A Sté.

Si tous les jeux automobiles de consoles n’ont plus aucun secret pour vous, si vous avez plus de 21 ans et déjà quelques bons milliers de kilomètres à votre actif, il ne faut pas hésiter tentez votre chance ! Et puis un jeune en CLS, même si ça fait un peu « too much » ça changera des chauffeurs de taxi, des PDG, des notables seniors… ou ça mettra sans voix l’oncle Paul et son A4 TDie tellement hype, tellement premium qu’on en oublie que c’est une Audi !

D’autres prix sont à gagner, dont un iPad par jour ainsi que trois pack PS3 + Gran Turismo 5 Signature Edition.

Et puis que nous parlons de la CLS, sachez que nous allons vous en parler avec force détails, passion, explication dans quelques jours .

Via Mercedes Benz.