Subaru dévoile quelques images pour le teaser qui annonce la présence d’une partie du futur coupé de la marque développé en collaboration avec Toyota ( Toyota devrait révèler son FT-86 revu et corrigé ).

On découvrira donc au travers des différentes images, l’allure de ce coupé qui ne sera pas un 4RM mais une propulsion avec moteur boxer turbo à l’avant. Ce coupé 2+2 est en fait le fameux RWDSCTC  ( ou Rear Wheel Drive Sports Car Technology Concept ) annoncé par Subaru depuis de longs mois.

Ce coupé sera bien entendu équipé de la nouvelle génération de moteur flatfour Turbo dont on sait que la version qui équipera ce coupé Subaru devrait développer aux environs de 260 chevaux. Chez Subaru , on dévoilera donc à Genève un moteur, une transmission vers les roues arrières, 4 roues avec pneumatiques et… la matérialisation des lignes de ce coupé avec des matériaux qui ressemblent à du fil de fer !

Si vous voulez en apprendre un peu plus, le constructeur japonais fait savoir qu’il détaillera ou donnera des informations sur un site dédié et ce, jusqu’à l’ouverture du salon de Genève.

Pour accéder au site, c’est par là.

http://www.subaru-global.com/boxersports.html

A Toyota les feux de la rampe, à Subaru les dessous cachés et le travail de fond mais les amateurs aimeraient en avoir un peu plus car on ne peut pas dire que le constructeur soit un grand pourvoyeur de nouveauté même si on a appris ces derniers jours que la future Impreza devrait être dévoilée au salon de Shanghaï en avril prochain.

Via Subaru.