Probablement n’êtes vous jamais allé à l’hôtel Peninsula de Honk Kong mais plus certainement connaissez vous ce très luxueux hôtel réputé pour son accueil fastueux et son parc automobile composé de 14 Rolls Royce Phantom LWB, d’une Rolls Royce Phantom II de 1934, de quelques  BMW serie7 de service et complèté désormais par deux Mini Clubman.

4176570418_c469574508_o

Ce sont deux Mini Cooper S Clubman avec BVA Steptronic qui viennent d’entrer dans le service de voiture de ce palace honk kongais. Elles ont été construites sur mesure et supervisées par Gert Hildebrand, designer en chef de Mini.

Elles sont bien évidemment peintes dans la très exclusive couleur  » Peninsula Green », disposent de deux sièges arrières individuels faits sur mesure et recouvert du plus beau cuir disponible actuellement chez …Rolls tout comme la moquette. L’arrière profite des 8 cm de longueur supplémentaire dus à l’empattement long de la Clubman pour reculer un peu les deux sièges arrières afin que les clients qui monteront à bord de l’auto puissent être à l’aise. Ils disposeront en outre d’un frigo, de deux prises individuelles pour iPod.

Cette Mini très select dispose en outre de rails de toit spécifiques associés à un coffre fait de cuir, de matériaux nobles et High Tech qui est destiné à transporter les achats des clients ou des clientes…Hé oui, cette auto n’est pas prévue pour vous accueillir à l’aéroport à la descente de la classe affaire mais bel et bien destinée à vous accompagner en ville pour votre shopping de luxe  ! Rien de moins … Pour le plaisir quelques images en provenance de Honk Kong.

penin_phantoms_06penin_phantoms_04penin_phantoms_03The_Peninsula_Hotel-exterior_view-maintokyo-peninsula-hotel-rolls-royce-photo_0peninsula-rollspenin_phantoms_02

Une bien sympathique Mini Clubman qui devrait nous donner quelques indications sur ce que sera la prochaine Mini by Rolls Royce…surtout si l’on entend ce que dit le designer de Mini en parlant de l’opération :   » Le partenariat avec l’Hôtel Peninsula nous a donné une inspiration précieuse pour le développement des futurs modèles exclusifs de la gamme Mini « . Amateurs de Mini et de vrai luxe à vos économies !

the-peninsula-rolls-royce-m

Via News.mingpao, Motoringfile.