Je vous en avais parlé il y a quelques temps ici, une journée caritative a été organisée au circuit de Charade pour avancer la recherche contre les maladies auto-immunes. Deux jours avant la journée Mondiale du Lupus, le club Porsche Auvergne et Harley Davidson Auvergne se sont rejoints pour récolter un maximum de fonds pour l’association contre le Lupus.

Résultat : un succès !! Plus de 450 baptêmes ont été effectués ! C’est-à-dire, largement deux fois plus que l’an dernier ! Le public a été très nombreux à attendre l’appel et venait parfois de loin (Région Parisienne, Sologne, Midi-Pyrénées, Limousin…).

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont offert leur temps libre et leur force de travail ainsi que le public très généreux !

Voici notre galerie de photos !

Pour finir, une petite vidéo durant un baptème en Porsche 997 GT3 RS mkII ! Le son de la GT3 RS, est assez magique, sans parler du décor du circuit de Charade qui laisse vraiment rêveur !

Amis visiteurs ou heureux passagers de Porsche, si vous désirez des photos souvenirs de votre baptême en Porsche, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de photos par le biais de la nouvelle version de notre site internet
Découvrez le reste de notre galerie en suivant ce lien : http://www.nandrphotography.com/?p=56

Cette journée consacrée au Lupus en Auvergne s’est donc relativement bien déroulée ! Même le beau temps était de la partie ! Beaucoup de moyens ont été mis en place et ça en valait la peine ! Il y a eu peut-être parfois un manque d’utilisation de ces moyens, notamment dans la vente de souvenirs à mon goût, mais beaucoup d’argent a été récolté : c’est l’essentiel !

Crédit photos : N&R Photography