En octobre dernier, Jean-Baptiste a eu la chance d’aller vivre avec BMW une étape du championnat GT4 sur le circuit du Paul Ricard. Depuis ce jour-là, je n’ai qu’une envie, vivre la même expérience ! Avec Jean-Baptiste (encore un) du Billet Auto, nous sommes allés voir la manche des Coupes de Pâques à Nogaro où nous avons été accueillis comme des rois par la Team BMW France.

Nogaro est la première étape de la saison du championnat de France GT4. Et cette année la M4 GT4 du Team BMW France évoluera pour la première fois sur toute la saison. Vous pourrez avoir la chance de les admirer à Pau (11-13 mai), à Dijon (13-15 juillet), à Magny-Cours (7-9 septembre), à Barcelone (28-30 septembre) et au Paul Ricard (12-14 octobre).

Les manches de GT4 offrent des courses avec beaucoup de batailles et de nombreux talents plus ou moins connus se battent derrière les volants. N’hésitez donc surtout pas à aller y faire un tour lorsque la course passe non loin de chez vous.

Envie d’en savoir plus ? Je vous laisse avec la vidéo :

J’espère que la vidéo vous a plu et donné envie d’assister prochainement à une manche du championnat. Si vous le pouvez, abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour ne rien rater de notre actualité vidéo !

Je vous laisse également avec une petite galerie photos du week-end :

Merci à BMW FRANCE pour l’invitation, Merci au Team BMW France pour l’accueil et la gentillesse !

Crédits photos et vidéo : Ugo Missana pour Blogautomobile.fr