BlogAutomobile

Volkswagen Amarok VSD : Un pick up pour ceux qui ont des RTT…

…ou qui lisent VSD !

 

Volkswagen a toujours le chic pour sortir des séries limitées qui sont parfois un peu spéciales ! Cette serie de 300 pick up Amarok VSD développée en partenariat avec la revue française d’actualité de fin de semaine créée il y a 34 ans par Maurice Siegel en est un bel exemple.

Volkswagen lance donc une série de 300 Pick up Amarok VSD développés sur la base d’une version 2.0 L BiTDi 163 ch 4Motion Highline, autrement dit une version haut de gamme avec JAlu, inserts chromés mais aussi clim automatique, Radio CD/MP3 avec système de navigation, surtapis, sièges avant chauffants, sellerie en cuir Vienna gris et surtout cette version dispose du fameux Hard Top attendu par tous depuis longtemps et dont je vous parlais il y a quelques semaines .

 

Mais le grand plus de cet Amarok VSD c’est de disposer de série du Hard Top peint couleur carrosserie ( Noir Intense Metalllisé ou Beige Sable métallisée ) des vitres coulissantes et surteintées comme on a sur celles de la cabine. L’intérieur de la benne est habillé et protégé par une revêtement en plastique gris anthracite. Ce pick up double cabine, 5 places se reconnait aussi par ses badges VSD, sa plaque numérotée dans l’habitacle et son allure de “baroudeur” chic !

 

L’Amarok VSD est d’ores et déjà disponible et il n’a qu’un tarif,  41.500€ chez tous les bons concessionnaires Volkswagen donc chez notre ami Caddyman !

 

Via Volkswagen.