Volkswagen Beetle 2012 : Place aux futures versions

Dévoilée il y a quelques semaine lors des deux grands salon de printemps, la Volkswagen Beetle 2012 ne va pas se cantonner à quelques versions basiques ou un rien dynamiques, le constructeur de Wolfsburg a en effet d’autres desseins et d’autres versions pour cette sympathique voiture. Ainsi nous savons que la Beetle se découvrira dans le courant de l’année 2012 et je vous propose un premier spyshot qui nous montre la voiture dans une salle de présentation ou de test clientèle. On reste dans l’esprit de la Beetle Cab’ que nous connaissons mais la nouvelle version intègre bien mieux la capote lorsqu’elle est ouverte.

Cette Beetle Cabriolet devrait disposer de l’intégralité des motorisations disponibles jusqu’à la version 2.0 L TSI de 200 chevaux. Ci dessous la proposition de T.Chin qui laissait la capote bien visible mais une image qui permet de se faire une idée de la Beetle Cab’ en version fermée.

L’autre version quasi confirmée est la version très sportive de la Cox qui va se dévergonder dans les deux prochaines années avec l’apparition d’une version “R”. Une Beetle R équipée du même moteur L4 2.0 L TSI que les Golf R ou Audi S3 est au programme avec 265 ou 270 ch et 350 Nm de couple de façon à toucher les 250 km/h et le 0 à 100km/h aux envrions de 5.6/5.7 secondes. Ci dessous la proposition de T.Chin.

Et pour ceux d’entre vous qui auraient oublié les performances d’une New Beetle RSI ou Cup, je vous propose une petite vidéo bien sympa qui met en scène une coccinelle avec overboost lors d’une session de course…

Via Autobild, T.Chin, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Nissan ZE : Haro sur le thermique et un coup de griffe à la Volt ! (vidéo)

Next Post

Pakistan : 240 km, au mieux 3 jours de route et la mort à chaque virage ! (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6e1d1af055763df...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150