VW Cox Collection 2014

Volkswagen profite du printemps et de l’arrivée des beaux jours pour faire évoluer l’offre de la Coccinelle au delà des modèles que nous connaissons déjà (Coccinelle, Vintage, Sport). Pour mieux séduire les clients amateurs de la Cox, VW met sur le marché La Collection 2014 qui propose 4 nouvelles finitions qui sont disponibles aussi bien sur les versions berline que cabriolet. 

Développées à partir des finitions classiques de la Coccinelle, ces versions spéciales Art, Origin, GT Cox et Couture propose diverses possibilités de montée en gamme et de personnalisation. La Cox Origin se veut simple, sobre presqu’austère comme l’était la voiture du peuple durant les premières années de sa commercialisation. La Cox Art se veut colorée, délurée ou mutine notamment grâce à des décorations colorées et un esprit seventies. La Coccinelle GT Cox est la sportive la bande avec un look sport et des strippings latéraux dont le design n’est pas sans rappeler celui de la cousine Porsche 911… Enfin, la version Couture se veut chic et élégante avec des livrées sobres et la possibilité d’avoir une capote noire ou beige.

Pour lancer ces versions de la Collection 2014, Volkswagen met le paquet dans la communication avec un site dédié, un catalogue particulier et même un concours sur Twitter via une course qui prend le nom #CoxRacing qui propose aux amateurs de la Coccinelle et aux autres de s’affronter afin de gagner différents cadeaux jusqu’ au 21 mai prochain. Parmi les lots proposés par le constructeur de Wolfsburg, on trouve  notamment un week-end pour deux personnes (Barcelone, Berlin, Londres et Milan), une guitare électrique Fender, des bons d’achat d’une valeur de 500 euros à valoir sur des achats sur le site Made.com ou encore des clefs USB, des tasses, des miniatures ou des sacs de voyage à brodés du logo Coccinelle.
Pour accéder au site dédié et au jeu sur Twitter c’est par le lien ci dessous :

http://volkswagen-coccinelle.fr/#/

Coccinelle Origin

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coccinelle Art 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coccinelle Couture 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coccinelle GT Cox

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces 4 nouvelles versions sont disponibles avec les motorisations 1.2 L TSI 105 ch, 1.4 L TSI 160 ch, 2.0 L TSI 210 ch, 1.6 L TDI 105 ch et 2.0 L TDI 140 ch. Ces moteurs peuvent être associés avec les BVM6, DSG6 et DSG7. Pour avoir le détail de la tarification et des évolutions du niveau d’équipements, c’est par là :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette Coccinelle Collection 2014 est d’ores et déjà disponible à la vente chez les distributeurs Volkswagen.

Via VW.