La DS 6WR présentée à Pékin le mois dernier (et ici), reprenant la majorité des traits du concept Citroën Wild Rubis,  nous montre enfin ce qui se cache derrière ses portes.

Outre les photos d’extérieur que nous connaissons (dans une meilleure teinte et qualité !), l’intérieur de ce SUV se dévoile enfin et se présente donc de façon très similaire à la DS 5LS, avec un le volant spécifique à la marque, un tableau de bord très proche (identique ?) à la grande berline.
Les seules différences notables par rapport à la berline tri-corps sont les sièges et la couleur.
La seule photo des places arrière ne permet pas de juger de l’habitabilité, mais le marché chinois raffolant d’un grand espace à l’arrière (c’est connu, ils mesurent tous 1m95… 🙂 ), espérons que la DS 6WR perpétue cette tradition entamée par les Audi A4L, BMW série 3L, Volvo S60L, etc…

Rappelons que la DS 6WR restera cantonnée au marché chinois, à moins que le groupe PSA décide d’en faire une version européenne, et qu’elle ne propose pas de transmission 4×4. Seule la traction est de la partie avec des motorisations THP160 et THP200 couplées à une boîte de vitesse automatique à 6 rapports.

Espérons avoir prochainement des photos, voire des vidéos supplémentaires de l’intérieur !

Sources & photos : Autohome.com.cn & CarNewsChina.com