Voici une nouvelle série d’images qui nous vient du Brésil (Car & Driver) et qui se veut réalisée à partir d’éléments très fiables et crédibles ce qui nous donne un rendu très vraisemblable et pas désagréable pour cette septième génération de la compacte du constructeur de Wolfsburg.

L’esprit du modèle actuel est rendu plus dynamique, plus nerveux et il faut avouer que l’ensemble s’il reste très classique n’est n’est pas moins sobre, avenant et séduisant si on apprécie les discrètes évolutions.

Le tableau de bord est lui aussi dans l’esprit du design VW/Audi même si le combiné porte instrument se modernise un petit peu dans sa présentation. Il semble en tout cas qu’on soit sur la bonne piste et il ne nous faudra désormais patienter que 7-8 mois avant de découvrir la reine incontestée du marché européen qui arrivera avec ses moteurs TSI, TDI mais aussi des versions hybride et peut être électrique pour séduire les golfistes verts ou simplement baisser le mix CO2 du constructeur allemand. A revoir dans les prochains mois.

Via Car&DriverBrasil, GaragemDoJoao.