Volvo-C Coupe Concept.4

Je vous l’avais dit dans les commentaires dès samedi matin, c’était bien une Volvo. Il suffisait de faire attention à la calandre (inspirée de celle de l’Universe Concept et de celle des modèles restylés cet été pour la forme) et au dessin des branches des jantes alu actuellement disponible au catalogue Volvo pour faire le lien entre l’image à la voiture inconnue et la firme suédoise.

Le nouveau design de Volvo parait vouloir évoluer vers une élégance presqu’italienne et un style plus latin avec des grandes lignes de carrosseries et des galbes bien marqués. Si vous faites attention aux images ci dessous et notamment à celle qui nous permet d’apercevoir le profil de cette Volvo C Coupé Concept, on peut deviner de l’influence du coupé Volvo P1800.

Volvo-C Coupe Concept.1

Une chose est sure, ce C Coupé annonce le design des futures Volvo et laisse présager de jolies choses en matière de dessin extérieur à défaut de moteurs sortant de l’uniformisation mécanique qui s’installe ces jours ci du coté de Göteborg. En attendant, sachez que la présentation de ce coupé aura lieu le 29 août prochain et ainsi nous pourrons avoir une très juste idée de ce coupé aux formes prometteuses.
Le teaser vidéo est par là :

Via Volvo, Youtube.