Volvo profite de la fin d’été et de l’approche du millésime 2012 pour que le cabriolet C70 profite d’une petite remise à niveau tant esthétique que mécanique.
 Ainsi on découvre que le cabriolet de Volvo peut désormais profiter d’une nouvelle livrée du toit en dur qui devient de couleur alu en association avec différentes teintes de carrosserie ( option ). L’ensemble est assez réussi et ne jure pas comme sur d’autre autos qui pratiquent déjà ce bicolorisme.

 

Au chapitre des modifications esthétiques, on notera deux joncs chromées en L sur la face avant, une barrette chromée sur le pare choc arrière, des nouveaux leds diurnes dans les phares, des feux arrières eux aussi à leds et de nouvelles jantes alu optionnelles en 18 pouces ( modèle Morpheus récemment arrivé dans le catalogue français ).

 

La Volvo C70 2012 profite de quelques petites évolutions avec de nouvelles boiseries, le cuir caramel désormais proposé sur toutes les versions et une appli iPhone ( appli Androïd à venir ) qui permet de fermer ou d’ouvrir à distance le toit du cabriolet.

Désormais au catalogue européen de la C70, il n’y aura plus que trois motorisations, à savoir :

T5, 230 ch, 320 Nm, BVA

D3, 150 ch, 350 Nm BVM et BVA

D4, 177 ch, 400 Nm, BVM et BVA

La C70 millésime 2012, c’est par là.

La C70 en version 2012 est d’ores et déjà disponible sur le configurateur, à la commande et sera bien sur sur le stand Volvo du salon de Francfort.

 

Via Volvo, SCH, Youtube.