… chez Hertz !

Volvo S60 Polestar.1

Mais attention, ne vous ruez pas dans l’agence de location Hertz proche de chez vous car pour profiter de cela il faudra vous rendre en Suède à  Stockholm à l’agence de l’aéroport international Arlanda.

Depuis quelques jours, Hertz Suède dispose dans sa flotte de voiture à louer une dizaine de Volvo S60 Polestar Bleu Rebelle prêtes à partir pour que vous puissiez découvrir le pays avec une belle suédoise. Qu’on ne se méprenne pas, ces S60 Polestar ne sont pas identique à celle que nous connaissons tous avec son L6 turbo de plus de 500 ch, ce sont des S60 T6 AWD R-Design revues et corrigées par Polestar. Ces berlines sportives ne développent que 329 ch et 480 Nm (vs 304 ch à 5600 trs/min et 440 Nm sur une S60 T6).
Par contre tout y est pour faire son petit effet puisque les autos sont stickées comme des voitures de courses ! Si vous souhaitez être discret dans Stockholm ou Göteborg, ce n’est pas la voiture qu’il vous faut et préférez lui un break V60 bleu marine ou un XC60 gris foncé.

Volvo S60 Polestar.2

Si vous allez en Suède et que vous voulez louer une S60 Polestar chez le loueur, sachez qu’elle est en catégorie « Fun Collection » et si vous voulez du fun à Stockholm, sachez que vous pouvez aussi louer une trottinette à trois roues électrique (catégorie 2 Wheel vehicle) ou une voiture mystère qui est une 4 places qui émet 152 g de CO2/km (catégorie Other model reservable).

Via Hertz, VolvoPassion.