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On pensait qu’elle pourrait s’appeler 500L Familiale , 500L Giardiniera, 500 XL, 500 ExtraLarge ! Non rien de tout cela puisqu’au Lingotto on a décidé de nommer cette 500L rallongée de l’arrière, 500L Living.
Cette 500L Living s’annonce comme un MPV presque compact façon 5+2. Ce monospace mesure 4.35 m de long, 1.78 m de large et 1.67 m de haut sur le même empattement que la 500L « normale » c’est à dire 2.61 m. Le maintien de l’empattement explique le porte à faux arrière et le déséquilibre du dessin de l’auto. En configuration 5 place, le coffre se montre généreux avec un beau volume de 638 dm3.

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Au lancement, deux moteurs essence seront disponibles, à savoir le L4 1.4 L 16v 95 ch et L2 0.9 L 105 ch TwinAir Turbo. Il pourra aussi être commandé avec des motorisations diesel déjà bien connues comme le L4 1.3 L Multijet II 85 ch et le L4 1.6 L Multijet II 105 ch. La 500L Living sera disponible avec BVM5, BVM6 et Dualogic avec le moteur 1.3 L diesel (qui reprend une appellation chère aux alfistes : Selespeed). Selon les versions, la 500L Living sera disponible (de série ou en option) avec des roues en 15, 16 et 17 pouces. fiat 500L Living.3

Pour sa commercialisation, le MPV italien sera disponible en deux finitions (Pop Star, Lounge) qui seront proposées en 5 et 7 places. Il y aura le choix entre 19 couleurs extérieures (dont 11 livrées bicolores), 6  ambiances intérieures, 15 modèles d’enjoliveurs et de jantes alu ce qui fait ce la 500L Living offrira un total de 282 combinaisons possibles pour les clients.

Cette nouvelle version de la Fiat 500 sera produite dans l’ usine serbe de Kragujevac. L’ouverture des commandes est prévue dans le courant de l’été prochain. Cette nouvelle 500L 7 places sera dévoilée en première mondiale le 4 juillet prochain à Milan lors d’une fête surement mémorable comme sait les organiser Sergio Marchionne.