C’est le SUV du moment et chacun y va de sa petite info, de son commentaire, de son illustration ou de sa vidéo pour parler de cette nouvelle auto. Toujours est il que chez Volvo on semble apprécier Paris, ses grandes avenues, ses quartiers et surement ses trottoirs puisque notre responsable de la photographie, Ugo Missana, a saisi ce jour les images d’un nouveau XC90 encore lourdement camouflé dans les environs de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Volvo XC90 par Blogautomobile.0

Honnêtement, rien à vous apprendre de plus ou presque par rapport à la dernière séries de spyshots que que nous proposions il y a quelques semaines. Tout juste voit-on mieux les phares, nous découvrons aussi de nouvelles jantes qui semblent hélas perdues dans les grands passages de roue. Les images permettent toutefois de constater de nouveau un porte à faux arrière conséquent (surement à cause des places 6 et 7).

Ce XC90 2015 dont le teaser à commencé il y a peu va continuer à se dévoiler au fil des semaines et il est fort probable qu’avant la présentation officielles nous découvrions quelques exemplaires de ce SUV sans camouflage ou presque. A suivre.

Crédits photos : Ugo Missana pour Blogautomobile.fr