J’ai failli oublier ! Oui ce week end ce sont les OPO ou Portes ouvertes pour la majorité des distributeurs des marques les plus répandues sur le marché.

Vos commerciaux préférés seront à votre disposition ce samedi et pour un très grand nombre, ce sera aussi ouverture ce dimanche ( beaucoup d’entre vous seront le pont ce week end ) ! Sourire, beaux catalogues, disponibilité, essais, excellentes reprises, grosses remises, financements adaptés à votre budget, délai de livraison raisonnable, ballons et petits cadeaux pour les enfants, café à bonne température offert, fauteuils confortables, convivialité… Tout sera fait pour vous séduire et pour vous donner envie de changer de voiture !

Reste qu’au delà du ton sympathique et de la « boutade », pour ceux qui sont changeurs, il y a des affaires à faire et les niveaux de remise, poussés par un marché qui s’est tendu depuis janvier dernier sont plutôt très intéressants si votre budget le permet ou si il faut que vous changiez d’automobile. Si vous n’êtes pas forcément obnubilés par les dernières nouveautés, sachez que sur des modèles peu soutenus par la pub ou la communication institutionnelle des constructeurs il y a de vrais coups à faire… Pensez y, ça ne dure que jusqu’à lundi soir ou il vous faudra patienter jusqu’aux prochaines portes ouvertes ! 😉

Merci à Bob et Sullivan de Monstres et Cie pour la photo ( Pixar ).