Attention les yeux, ça va piquer parce que c’est du lourd ! Vous connaissez tous le fameux Vilnius Dub Style ( VDS ) et ses fameux excès probablement liés à l’abus de boisson alcoolisée et au travail d’Igor au fond de son garage, il y a maintenant le Korean Dub Style ou le tuning à la sauce sud coréenne fait à la maison, n’importe comment et avec n’importe quoi! A u final ça vous donne ça, un superbe Ssangyong Musso GT qui renvoie les X5 M, ML63 AMG ou Porsche Cayenne préparés par les tuners allemands au rang d’amusement pour petit joueur amateur de SUV personnalisés !

Au programme de cet impressionnant SUV coréen, kit carrosserie du tonnerre, aileron réglable digne d’une voiture de GT3, suspension surbaissée pour mieux ramasser avec le spoiler les lapins et les hérissons écrasés. On appréciera les sublimes jantes « téléphone » à déport large, la sortie d’échappement fait avec le tuyau du poële de mémé et les crochets de remorquage rouges façon « homologation FIA » .

 

Les fans de personnalisation intérieure seront servis avec ce fabuleux ensemble qui mélange siège baquet Compétition rouge avec harnais OMP assorti, semi baquet noir réglable non homologué et banquette arrière en cuir gris. Que du bon !

Vous apprécierez aussi la personnalisation de la planche de bord garnie, façon selleir « top moumoutte »  avec du tapis moquette qui sert de point d’ancrage pour une flopée de manos, les graudations des compteurs repeintes en rouge et à la main ( pour faire Ferrari ! si si ) . Que dire du beau levier de vitesse, de la hifi dernier cri avec subwoofer dans le coffre et un superbe pack de batteries qui ferait rougir un ingénieur travaillant sur le programme Renault ZE.. une merveille de technologie, de raffinement asiatique, de subtilité et de sportivité qui fait envie à la majorité d’entre vous je présume ! 🙂

Les amateurs de sportivité auront apprécié le volant tulipé Momo et la qualité de la préparation sous le capot moteur faite de fils colorés qui partent dans tous les sens et qui vont partout afin de donner au moteur L5 2.9 L TD toute la puissance nécessaire pour passer de 120 ch et 245 Nm à 115 ch et 230 Nm …. Un monstre de puissance, de sportivité qui est à vendre au petit prix de 4.200€ ( 6.5 millions de wons ) et qui fera la joie des petits et grands amateurs de tuning HDG sur SUV… Il ne vous reste plus qu’à prendre un billet pour aller en Corée.

 

Via Bobaedream via Autoblog.nl.