Nous savons tous que l’Audi A7 est en fin de développement et qu’elle sera dévoilée au prochain salon de Moscou au mois d’août. Les ventes de cette grande berline bicorps devant débuter soit fin 2010 soit début 2011. Mais la surprise devrait être au Mondial de l’Automobile de Paris puisqu’Audi pourrait bien y dévoiler la version sportive de cette voiture HDG, la RS7.

Selon les premières informations, cette RS7  devrait disposer du moteur V10 de 5.2 L en version atmosphérique mais avec une belle puissance puisqu’on parle de 580 chevaux ( 433 kW ) qui seront associés à la boite S-Tronic7 et au système Quattro. Pas beaucoup plus d’informations pour l’instant mais un tout de même un spyshot de l’auto en plein esssai et c’est par là.

Et tout cela en attendant la future S8 annoncée pour 600 chevaux. Paris devrait aussi voir l’apparition de la nouvelle RS3. Beau buzz et belle activité mécanique du coté d’Ingolstadt… et vous ne pouvez pas dire que je ne relaie pas les infos Audi si vous prenez en compte tous les articles que nous vous avons proposés  ! 😀

Via Audi, Autocar, WCF.