Le Teaser, une vraie spécialité bavaroise car entre BMW et Audi nous sommes servis. Mais peu importe car pour l’instant, seule la firme munichoise nous interesse puisque BMW vient de lancer le teaser pour le coupé Série 1 M .

Vous découvrirez ci après une vidéo qui nous montre ce coupé serie 1 très turbulent en pleine action sur piste. On en découvre un petit peu plus et au travers des différents éléments disponibles officiellement ou presque, on a la confirmation que cette auto proposera quelques 350 chevaux, diposera de la nouvelle boite de vitesse robotisée à 7 rapports, aura bien un vrai différentiel autobloquant mis au point par la division M et qu’elle aura 4 belles sorties d’échappement pour laisser bien respirer et chanter le L6 turbocompressé. Selon les infos disponibles, le 0 à 100 km/h est annoncé aux environ de 4.3-4.4 secondes. Allez sans plus attendre, voici la première vidéo du teaser.

http://www.youtube.com/watch?v=kG16SqUl3bE

Donc pas de M1, BMW estime que cette appellation doit être résevée à la supercar des années 70, pas de Tii car la division M veut que l’on sache qu’elle est à l’origine du développement de ce projet et chez BMW on veut garder un lien avec les Z4 M, X5 et X6 M. Tous les détails, photos et vidéos seront révèlés avant Noël 2010 pour une commercialisation en Europe au printemps 2011. Ci dessous la voiture camouflée en tests mais en images officielles.

Voila les derniers développements de cette BMW très sportive mais on devrait en savoir plus tout au long de l’été 2010 et … jusqu’au Mondial de l’Automobile. Allez il vous reste 9 mois pour faire quelques économies.

Cette série 1 coupé, digne descendante de la M3 E30, probablement quand on voit la dernière image de la com. BMW.

Via BMW, Bimmerpost, Youtube.