Aaaah, cruelle déception ! Trois petits tours de circuit et puis s’en va… Si il faudra encore (encore) attendre pour voir la Mégane 4 R.S. de série, il y a quand même eu d’autres actualités cette semaine.

Hyundai nous prépare une version musclée de sa i30, la i30 N. N comme… Nürburgring bien sûr, où deux versions compétitions seront bientôt engagées pour les 24H.

La Tesla Model 3 commence à montrer ses caractéristiques via une fuite de site web. Les performances sont en retrait par rapport au Model S, mais franchement, le 0 à 100 en 5,6 secondes, c’est quand même pas mal, non ?

La BMW i5, familiale électrique du constructeur bavarois, serait annulée par manque de visibilité industrielle. BMW préférerait « électriser » sa gamme actuelle plutôt que développer une gamme à part. A suivre…

Mais pas de report de production pour la version GT4 de la M4. Evidemment, vous ne pourrez la voir que sur piste.

Renault nous avait rabattu les oreilles avec ça : la Mégane IV R.S. tournerait à Monaco ! Hélas, nous n’aurons eu droit qu’à un tour d’une voiture camouflée, sans aucune info technique ou autre. Dommage… Il faudra donc patienter jusqu’à Francfort. Ah si,  il y a une information. La R.S. sera disponible en boîte séquentielle OU en boîte manuelle !

Ce n’est pas flagrant, mais la Fiat 500L vient de vivre un restylage, touchant essentiellement les phares. Il est bien plus visible à l’intérieur avec une toute nouvelle planche de bord.

BMW à la Villa d’Este, c’est certes l’élégant concept Série 8, mais c’est aussi ça : le Concept Link ! Un engin très futuriste, électrique et connecté (of course), qui doit préfigurer les prochains scooters de la marque.

Oups ! Le C3 Aircross vient d’être photographié en pleine séance de tournage. Bonne nouvelle : le petit crossover est très proche du concept-car !

Si vous nous suivez régulièrement, vous avez du remarquer le concept car Série 8 de BMW. Le bavarois ne perd pas de temps en commençant déjà le teasing de la version survitaminée M8 !

Une Bentley, c’est en général sobre et de bon goût. Sauf ici où la marque s’est lâchée avec cette série spécial baptisée Continental 24. Basée sur la Supersports, elle en reprend la motorisation. Elle vient célébrer l’engagement de la marque aux 24h du Nürburgring en catégorie GT3.

La supercar Mercedes AMG Project One dévoile sa motorisation. Un V6 de 1,6 litre développant 748 ch ( ! ) et 4 moteurs électriques pour un total de 598 ch. La puissance combinée n’est pas encore connue.