Malgré ce que l’on peut vous dire depuis quelque temps, l’actualité auto de cet été continue à vivre à travers de nombreuses marques. C’est parti pour le récapitulatif de la semaine !

Une série d’accessoires baptisée « Performance Parts » vient d’être proposée par Audi pour les R8 et TT. Déflecteur, aileron, diffuseur… tout un programme !

Régis vient à peine de prendre le volant du Volvo XC60 que le constructeur nous parle déjà de la version Polestar. Presque toute la gamme sera touchée par cette version, notamment le T8 qui passera de 407 à 421 ch.

On vous en parlait lors du Grand Pique-Nique Dacia, c’est maintenant chose faite, la Série Très Limitée NAVY a été élue par le public et sera produite à 150 exemplaires.

On découvre un nouveau teaser de TVR qui nous prépare enfin un nouveau modèle. En revanche on ne sait rien pratiquement de cette voiture hormis qu’elle sera présentée à Goodwood Revival en septembre.

Après le DS 7 lors de son investiture, le Président de la République Emmanuel Macron a choisi un Peugeot 5008 blindé pour le défilé du 14 Juillet 2017.

Le premier exemplaire de Tesla Model 3 est enfin sorti des chaines de production. Toutes les caractéristiques ne sont pas encore connues. Pour satisfaire la demande, la production augmentera crescendo jusqu’à la la fin de l’année.

Le concurrent auto-proclamé de Tesla, Faraday Future, dont on vous parlait régulièrement avec la FF91, semble en mauvaise passe. Le constructeur américano-chinois, financé par LeEco aurait vu ses actifs gelés.

formula-e-eprix-paris

BMW est très présent ces derniers temps en sport automobile. La marque, qui fournissait déjà les voitures de sécurité, vient en plus de confirmer sa future entrée dans le championnat du monde de Formula E.