Adieu Aston Martin, Jaguar, Sunbeam, Rolls Royce, BMW et autres belles caisses de luxe ! Place à la… Fiat 500.

James Bond roulera en Fiat 500 dans son 24eme film grâce au lobbying de Sergio Marchionne

Non, vous ne rêvez pas car selon l’agence de presse italienne ANSA (Agenzia Nazionale Stampa Associata), c’est bien dans le fameux pot de yaourt italien que se déplacera très prochainement le fameux agent autorisé à tuer du MI6.

Ainsi dans le prochain opus des aventures de James Bond (le 24eme), l’agent secret va agir au Maroc mais aussi en Europe du sud et plus particulièrement en Italie. Aussi quoi de mieux pour se fondre dans le paysage italien que de rouler en Fiat 500… Espérons toutefois que l’on dispensera le plus célèbre des James d’une 500 motorisée par le moteur TwinAir !

Nous n’en savons pas beaucoup plus pour l’instant même si nous pouvons vous assurer que ce 24eme film de l’espion britannique verra son tournage débuter avant la fin de l’année et que les scènes italiennes devraient êtres mises en « boite » en fin d’hiver ou au début du printemps 2015. Reste que même avec une Abarth 695, James Bond aura quelques difficultés à poursuivre les « méchants » qui seront probablement en Ferrari, Lamborghini ou en grosses berlines allemandes !

A suivre et à retrouver sur les écrans en 2016.

Via Ansa.