… et commercialisée avant la fin d’année dans 14 pays de l’Union Européenne. La plus grosse nouveauté sur la i-MiEV sera surtout le passage du volant de droite à gauche et l’adoption de pare choc et de phares légèrement différents ( comme sur les iOn et C-Zéro ) pour être en conformité avec les normes européennes.

La Mitsubishi i-MiEV adopte aussi de nouvelles jantes alu pour mieux séduire la clientèle européenne. Pour le reste c’est exactement la même chose que sur les versions Peugeot et Citroën mais si constate à la lecture du catalogue constructeur que la Mitsu ne revendique que 150 km d’autonomie alors que les versions PSA avancent 10 kilomètres de plus !

La Mitsubishi est annoncée à un prix compris entre 33.000 et 35.000€ selon les pays et hors prime d’état pour l’achat d’un véhicule électrique. Ci dessous je vous propose un aperçu du catalogue européen qui vous permettra notamment de découvrir le teintier disponible sur notre marché ( pour l’intérieur, c’est noir ou noir et noir ! )

 Si vous voulez un peu plus de lisibilité, je vous donne le lien qui vous mènera au catalogue en format pdf.

http://www.new-imiev.com/

A découvrir si le coeur vous en dit sur le salon sinon en concession au mois de décembre prochain.

Via Mitsubishi.