Porsche 911 GT3 RS 4.0 L Limited Edition : 149.900€ HT, normalement !

 

L’information semble se confirmer au fil des jours, il semble bien qu’il y a aura une ixième et dernière version de la Porsche 911 avec cette version très sportive développée sur la base de 911 GT2 RS.

Prenez une déjà exquise GT3 RS, faites évoluer le flatsix de 3.8 L à 4.0 L, faites en sorte que la puissance passe de 450 à 500 ch, apportez quelques petites évolutions esthétiques, allégez la encore un peu, produisez la sous la forme d’une série limitée, saupoudrez le tout d’un joli prix et vous avez la GT3 RS 4.0 L Limited Edition forte de 500 ch et qui devrait annoncer des performances redoutables et un caractère apte à faire plaisir aux amateurs et aux pilotes. 500 chevaux en flatsix atmo, ça doit vraiment le faire surtout quand on connait le tempérament d’une 911 normale, d’une 911 GT3 et à fortiori d’une GT3 RS qui n’avance sur le papier que 450 ch à 7.900 trs ! Pas d’autres informations mais tout de même un élément avec ce document reçu par l’un des membres de Teamspeed et en provenance de son concessionnaire Porsche quelque part en Europe ( peut être Italie puisque la TVA est ici à 20% ). Rien d’officiel et de définitif pour le moment mais au delà des illustrations de CarraraDesign, voici les éléments reçus au sujet de cette Porsche.

 

Encore un petit peu de conditionnel dans mes propos mais on ne doit pas être loin de la vérité et du plaisir de conduire une telle auto… si on en a le budget ! Présentation normalement la semaine prochaine mais sera ce à New York ou à Shanghai ?

 

Via Teamspeed.

Illustrations : CarraraDesign for Devianart.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Monaco Motor Legend : Au bonheur des yeux

Next Post

Kia Rio Sedan : Conventionnelle

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('cb539e702a2ae28...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150