Alfa Romeo Giulietta 2014 : La planche de bord

Il y a quelques jours, nous découvrions les  premiers spyshots de la Giulietta 2014 restylée avec comme morceaux de choix, la nouvelle grille de calandre, les emplacements des antibrouillards, de nouvelles jantes alu et 10 chevaux supplémentaires pour le moteur 2.0 L JTDM. Autre nouveauté importante pour la Giulietta attendue au salon de Francfort, sa nouvelle planche de bord… Et bien, la voilà !

Alfa Romeo Giulietta 2014 TDB

Je vous laisse apprécier la belle évolution, le nouvel entourage façon Panda (la Fiat, pas l’ours !) la nouvelle console centrale, la meilleure intégration de l’écran tactile 5.5 pouces et le “superbe” volant dont le couvre airbag reprend le dessin de la traditionnelle calandre de la marque. Les contreportes sont eux aussi retouchés. Difficile d’en dire plus pour l’instant et il faudra attendre les images officielles, qui ne devraient plus tarder, pour se faire une plus juste idée de l’évolution.
Un vrai regret, cette nouvelle planche de bord ne semble pas prévue pour accueillir des inserts ou placages en bois à l’italienne que les alfistes attendaient.
Ci dessous , la planche de bord actuelle pour que vous puissiez comparer.

Alfa-Romeo-Giulietta-QV-Interieur.2

Via WS.

Total
0
Shares
Previous Post
Jeep Cherokee 2014

Jeep Cherokee 2014 : … Ah ben non, finalement elle n’est pas encore commercialisée ! [+ MaJ]

Next Post
Opel Insignia OPC Sports Tourer (3)

Scoop : l’Opel Insignia OPC encore plus musclée ! (MàJ)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('5ff02c0070d7ca5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148