Alfa Roméo MiTo by Markuzzi : Une milanaise boostée

 Nous avons découvert il y a une dizaine de jours, la version très réussie de la MiTo par Squadra Tuning, aujourd’hui je vous propose celle préparée par les allemands de Markuzzi Exclusive. Là encore nous avons droit à une version toute noire et développée à partir de la version 1.4 L Turbo 155 Selective et là encore nous sommes en présence d’une voiture qui développe près de 200 chevaux  ( 199 très exactement ).

Pour parvenir à un tel résultat, le préparateur allemand retravaille l’admission d’air avec, notamment, un nouveau filtre à air mais aussi une reprogrammtion complète de l’ECU, une évolution de la gestion du turbo et une nouvelle ligne d’échappement sport.

Cette MiTo Markuzzi repose sur une suspension surbaissée de 30 mm équipée de nouveaux amortisseurs plus fermes et réglables. La petite milanaise est ici posées sur des roues en 18 pouces distribuées par Markuzzi.

Makuzzi Exclusive n’annonce pas de performances pour le moment et se contente de faire savoir qu’il y a une nette amélioration des performances. Pour en savoir plus ou connaitre la tarification de cette préparation, voici le lien vers le tuner allemand. ( Markuzzi n’est pas un inconnu puisqu’il avait réalisé l’été dernier une Classe C un peu “surchargée” puis plus récemment une Gallardo “reventonnisée” )

http://www.markuzzi-exclusive.de/

Alors entre l’allemande et la hollandaise, laquelle préférez vous ?

Via Markuzzi-Exclusive.

Total
0
Shares
Previous Post
Maruti800

Maruti : Mise à la retraite de la Maruti 800 pour cause de nouvelles normes anti pollution !

Next Post
JaguarXJ220Qatar4

Jaguar XJ220 : Un félin se meurt au Qatar

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e7a632b57b3b89d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148