alfa romeo 4C tricolore pour la Russie

Le constructeur milanais profitait de la huitième manche du Championnat du Monde Superbike qui se déroulait en Russie pour annoncer son retour sur le grand marché automobile de l’immense pays. On sait que cette année la Russie devrait absorber quelques 2.8 millions d’autos cette année et au moins 3.2 millions d’ici à 2017. Les experts prédisent même qu’il sera un marché majeur au niveau mondial dès 2020.

Alfa Romeo fera donc son retour en Russie via l’importateur Chrysler Jeep Russia National Sales Company qui distribue déjà les voitures et 4×4 du groupe italo-américain venus des USA.

alfa romeo 4C pour le marche russe.4

La reconquête du marché russe se fera bien sur avec les deux modèles « standards » du constructeur milanais mais aussi avec la 4C. Pour préparer ce come back russe, Alfa Romeo dévoilait soin arme de charme et de séduction, à savoir une sympathique 4C Tricolore aux couleur du drapeau italien. Cette 4C Tricolore reprend les même caractéristiques techniques et les mêmes équipements que le modèles que nous connaissons dans l’Union Européenne, seule la livrée est différente et plutôt réussie. A suivre.

alfa romeo 4C pour le marche russe.3

Via Alfa Romeo.