Aston Martin Cygnet : Les premiers clichés officiels

Pour éviter que vous abimiez votre DBS ou que vous ne trouviez de place pour garer votre DB9, Aston Matrin lance Cygnet, une petite auto aussi chic qu’urbaine, aussi pratique que hype, aussi hors de prix que presque banale par rapport à ce qu’on aurait pu attendre iour une micro Aston, mais sans plus attendre quelques clichés officiels.

cygnet_concept_ofi_01

Bien sur la signature est bien présente sur la face avant et dans l’habitacle ( encore que la planche de bord soit similaire  ) mais l’on risque de payer fort cher ce restylage et ce beau cuir rouge et noir à l’anglaise. N’oublions pas que cette Cygnet ne devrait être motorisée que par le 1000 cm3 de Toyota IQ et uniquement en association avec la BVA ( ce qui ne plaira pas à notre ami Daniel …) .Reste tout de même à la découvrir dans d’autres teintes ( notamment en BRG ).

Toujours est il qu’à la vue de ses photos, on se dit que la mise en production de cette Cygnet n’est pas loin et qu’il est fort probable que cette micro auto de luxe ( mais pas sportive  ) arrive chez les distributeurs Aston Martin dans le courant de l’année 2010. Mais attention cette Aston à “seulement” 30 ou 35.000€ ne sera pas disponible pour tous ( encore que l’argent n’a pas d’odeur et que pour faire du business ! ) puisqu’il faudra être possesseur d’une Aston Martin “grandeur nature” pour pouvoir acheter cette auto et Gonzague, grand amateur d’Aston Martin en sait quelque chose !

cygnet_concept_ofi_00cygnet_concept_ofi_02

Alors acheteur d’une Cygnet ou …de trois IQ ?

astonmartincygnetconcept

Via Aston Martin.

Total
0
Shares
Previous Post
Mini RR could be Mini Goodwood

La Mini Rolls Royce pourrait bien s’appeler Mini Goodwood

Next Post
2010-rinspeed-uc_800x0w

Rinspeed UC : La mobilité urbaine vue de Suisse

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c645c1d7aaae770...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150