Audi A1 : Les premiers spyshots nous donnent une vraie idée de son profil

Les voila enfin, les premiers spyshots qui nous permettent de découvrir l’allure générale de le future Audi A1 que les amateurs de citadines premium attendent. Etonnamment, on découvre une auto avec un profil arrière extrêmement incliné et pentu ce qui laisse présager que nous sommes face à une version trois portes qui jouera le dynamisme plus que la praticité, d’ailleurs quelles qu’elles soient, ces citadines HDG ne sont pas faites pour aller faire les courses pour 6, mais bel et bien pour flatter les possesseurs et en ce sens l’A1 est tout à fait dans l’air du temps.

AudiA1.1

Je vous en avais parlé il y a quelques jours, donc je ne m’étalerais pas sur les quelques informations techniques et mécaniques qui concernent cette A1.

Il semble quand même que cette Audi reprenne certains des éléments stylistiques que nous avions découvert sur l’Audi Métroproject Quattro fin 2007.

Cette A1 devrait être présentée dans sa version définitive au prochain salon de Genève en mars 2010 et sera commercialisée durant le second semestre de cette même année. Audi entend produire en année pleine quelques 80.000 unités de ce modèle dans son usine bruxelloise et il est fort probable que cette auto prenne le chemin du marché nord américain en 2012.

AudiA1.2AudiA1.3JAPAN-GERMANY-AUTO-AUDIaudi-a1-sportback-concept-1

Et ci dessous , un des derniers previews disponibles pour cette petite Audi A1 .

Audi A1 2010 preview

Via Carmagazine, WCF.

Total
0
Shares
Previous Post
9071105010mini1l

Driftons en Smart ….

Next Post
illtech_skyline_gtr_04

Nissan GT-R Project by Illtech : Les 600 chevaux du bonheur

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('0cb2ce4045f6fc9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148