Audi au rappel

Audi au rappel.0

Le constructeur d’Ingolstadt n’est pas un habitué de la rubrique des rappels d’une part parce que les problèmes importants sont peu nombreux sur ses voitures, d’autre part parce qu’on préfère souvent la discrétion bavaroise d’une “mise à jour” lors d’un passage en atelier pour mettre les voitures en conformité. Il est donc rare de voir les Audi au rappel mais pour le coup, il semble que le constructeur de Bavière n’ait pas eu d’autre choix que de passer par un retour en masse des véhicules.

Audi va donc procéder au rappel de 70.000 véhicules équipés du moteur V6 3.0 L TDI dans le monde entier. La raison de ce retour en atelier est une fuite d’huile moteur qui peut potentiellement se retrouver dans le système d’assistance au freinage via le tuyau de dépression.
Audi explique que si cet incident se produit, le véhicule peut certes toujours freiner, mais le conducteur devra exercer une pression nettement plus importante sur la pédale de frein pour assurer le ralentissement ou l’arrêt de la voiture ou du SUV.
Les véhicules concernés sont les Audi A4, A5, A6, A7, Q5 et Q7.
Audi au rappel
Le rappel, entièrement gratuit pour le client, a pour objet de remplacer le tuyau de dépression des véhicules incriminés. Audi termine son communiqué en se voulant rassurant et explique que pour l’instant, aucun incident ou accident matériel et corporel n’a été recensé à cause de ce problème technique.
Via Audi.
Total
0
Shares
Previous Post
Toyota usine d'Onnaing

Toyota embauche pour assurer le succès de la Yaris

Next Post
Jaguar XE teaser

Nouvelle Jaguar XE : From Solihull to London (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c6ff79063210bf3...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150