C’est exactement dans une semaine que Jaguar dévoilera dans le cadre d’un grand show musicalo-festif sa nouvelle berline XE qui est très attendue par tous les amateurs de berline premium du segment D, les fans de Jaguar et tous les amateurs d’automobiles.

Jaguar XE teaser

En attendant cette date, nous avons appris que la nouvelle XE venait de sortir ce jour de l’usine JLR de Solihull et qu’elle se dirige (… vraiment à toute petite vitesse !) désormais vers la capitable anglaise, escortée par la patrouille acrobatique britannique de la RAF, les « Red Arrows ».

On sait que Jaguar a prévu deux shows londoniens pour le lancement, à savoir :

1-Un spectacle au Earls Court of London qui réunira de nombreux artistes comme Emeli Sandé, The Kaiser Chiefs, Eliza Doolittle et quelques autres présenté par l’acteur John Hannah.

2-Un concert privé d’Emeli Sandé réservé à 200 invités triés sur le volet qui découvrirons avant tout le monde la Jaguar XE-S et surtout la nouvelle chanson d’E. Sandé, « Feel XE ». Cocktail onéreux, cadeaux, selfies à gogo, photos de VIP seront aussi de la partie durant cette soirée de lancement.

Pour les amateurs, le spectacle sera visible sur le site officiel de Jaguar et sur le lien ci dessous qui retransmettra l’intégralité de la soirée dès 19h15.

http://iframe.ggwebcast.com/tvc/jaguar/feelxe/

En attendant lundi prochain, une nouvelle vidéo teaser :

Et pour ceux qui ne connaitraient toujours pas Emeli Sandé, une session de révision.

Via Jaguar, Youtube.