Agé de 7 ans et demi, le coupé et le roadster TT commencent à prendre de la bouteille. Alors qu’on sait que la R&D du constructeur bavarois travaille activement au développement du TT Mk3 qui devrait nous surprendre comme la version Mk1 l’avait fait, Audi relance le modèle actuel avec une version qui fleure bon le suréquipement et la fin de carrière commerciale. Voici donc le TT Design Edition qui propose un surclassement en matière d’équipement aux acheteurs des coupés et roadster motorisés par les bloc L4 essence et diesel ( 1.8 L TFSI 160 ch, 2.0 L TFSI 211 ch, 2.0 L TDI 170 ch).
Développé sur la base de la version TT et pour un supplément de 890 €, l’équipement de cette version Design Edition est proche de celui d’un TT S Line et même un peu plus :
– Pack extérieur S Line (1690€ au catalogue)
– Pack Esthétique noir (520€ au catalogue)
– Jantes alu coulé Audi Exclusive (modèle rotor 5 branches alu ounoir mat, en 19 avec pneus 255/35 R 19) (2230€ au catalogue)
– Projecteurs Xénon Plus (1050€ au catalogue)
– Rouge Misano et Gris Daytona (750€ au catalogue)
Pas d’évolution annoncée pour le niveau d’équipement interieur et la sellerie de cette nouvelle version spécifique.
Le coupé Audi TT Design Edition est proposé à partir de 34.200€ (160 ch) et la version roadster voit sa tarification débuter à 37.090€ (160 ch). Les autos sont d’ores et déjà proposées à la vente en concession et les livraisons devraient débuter à la fin du mois de septembre.
Via Audi.