Il fait beau, le soleil brille.  Le gris, le noir, le triste et le terne sont dérrières nous avec l’hiver alors place à la joie, au bonheur de vivre et pour cela direction la belle et riante  région de Bavière et plus précisément la Division Individual de la succursale BMW de Munich. Petit détour dominical par BMW Individual pour découvrir des autos munichoises pas seulement noires, blanches, grises ou bleu foncé quand l’acheteur fait une folie quasi déraisonnable.

 
Au programme de ce pêle mêle, du bleu, du rouge, du jaune, du brun et même du vert comme sur cette M3 E92 Vert Java Métallisé.

 

Et pour le plaisir de la découverte voici un méli-mélo bavarois de couleurs !

 

Sachez aussi qu’il vous faudra compter entre 2.900 et 4.700€ en moyenne pour une peinture sur mesure BMW Individual mais si vous souhaitez une teinte avec des effets plus prononcés ou hors catalogue, le prix sera encore différent.

BMW Individual c’est aussi des habitacles personnalisés, réalisé avec des cuirs, de l’alcantara, des tissus choisis dans un gros catalogue et réalisés par. Il en est de même pour les inserts, parements, surpiqures, jantes alu et autres accesoires électroniques embarqués.

Ci dessous quelques aperçus de sellerie BMW Individual où l’on fait même de « l’Alpina Style »…

 

Pour les amateurs ou ceux qui ont le budget, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’aller à Munich pour découvrir les offres BMW Individual, votre concessionnaires doit pouvoir vous proposer la même chose et même sur une Serie1, un peu de couleur, de personnalité ne sauraient nuire au plaisir de monter chaque jour dans sa voiture munichoise.

 

Via BMW.