Quand un jour tu reçois un coup de fil qui te demande si ça te brancherait d’aller à une journée BMW M Experience , tu ne te poses pas deux fois la question : tu dis oui. Et c’est ce que j’ai fait :mrgreen:

Pour les connaisseurs je ne vous raconte pas ce que c’est mais pour les autres petite explication : le M Experience est un événement organisé par BMW ouvert aux clients et à quelques prospects qui permet d’aller utiliser sa voiture, sur circuit ( Le Mans – Circuit Bugatti , Nogaro, Le Castellet, Dijon – Prenois ) dans de bonnes conditions de sécurité (vérification des voitures, encadrement par des pilotes professionnels).

Comme je n’ai pas (encore) de M3 on m’a aimablement prêté une voiture pour la journée … on va dire que la journée commence bien quand on vous annonce que vous allez conduire ce genre de voiture 😛

Dans les véhicules présents sur place, des propriétaires avaient des M3, Série 6 M, Z4M, Série 1 Coupé … un beau petit parc :

La journée passe assez vite à enchaîner des tours de circuit et à discuter avec les autres propriétaires & pilotes !

J’ai trois petites vidéos.. celle de notre tour (passager) en X6M .. qui ne rend malheureusement pas la vitesse réelle de notre tour :

Et deux autres , avec votre hôte au volant :