Tcwh3DnMxYa4gPRwZWntm3WzqRm58M13x27f3tMQwTqEs5scDwOAMO2Asn7BbTXOz

Hamann est un célèbre préparateur allemand et opère une fois de plus sur une BMW ! Après s’être attaqué au coupé, c’est au tour de la version découvrable de passer par les ateliers du célèbre préparateur.

Les améliorations apportées à la M4 Cabriolet peuvent paraître minimalistes au premier coup d’œil, il faudra donc passer par le catalogue des accessoires pour distinguer définitivement une version préparée d’une version de série. Le préparateur propose divers modèles de jantes, de différentes tailles et de différentes couleurs.

De plus, pour « pimper » un peu plus le look du cabriolet, le catalogue propose une lame de spoiler avant en carbone un peu semblable au pack M-Performance ou à la safety car, une jupe latérale plus osée, un « bonnet » de capot noir carbone typé sport ou encore, un diffuseur arrière légèrement plus agressif disposant de 4 sorties d’échappement de 90 mm de diamètre. A l’intérieur on retrouve divers accessoires, comme un pédalier alu ou encore des seuils de porte rétroéclairés.

Outre ces évolutions esthétiques, la puissance n’est pas délaissée pour autant. Hamann propose en effet un kit mécanique libérant davantage de chevaux. Si les 431 chevaux et 550 nm de couple ne vous semblent pas suffisants, il est possible de doper le moteur en développant dorénavant 517 ch et 700 Nm de couple.

Via Hamann.