BMW-M4-Coupe-M3-Sedan-1[4]

Aux coté de la i3 Coupé Concept, le constructeur bavarois présentait la Serie4 Coupé Concept qui annonce clairement la future nouvelle Serie 4 que nous devrions découvrir dans un délais assez bref (Genève ?). Si dans quelques semaines nous découvrons la version normale de ce successeur à la Serie3 Coupé, à la rentrée prochaine lors du salon de Francfort ce sera au tour de la nouvelle M4 de se montrer avec son moteur L6 (3.0 L ou 3.2 L ?) Biturbo qu’on annonce pour 450 ch environ.

BMW-M4-Coupe-M3-Sedan-2[4]
Les nombreux spyshots, bruits de couleur, nouveaux modèles ont ainsi permis de se faire une idée assez juste de ce que sera la future M4. Fort de ces éléments, l’un des illustrateurs de nos confrères Bimmerpost s’est attelé à retoucher des images réelles de la Serie4 Coupé Concept présente à Detroit afin de nous proposer une M4 2014 plus vraie que nature.

BMW-M4-Coupe-M3-Sedan-3[4]

Vue 3/4 avant, vue 3/4 arrière, planche de bord et sièges avant étaient au programme de cette future M4 qui est, selon les membres éminents et bien renseignés de Bimmerpost, très très proche de ce que sera la prochaine M4. En attendant les images officielles durant l’été prochain, je vous propose la future M4 2014/2015. Une auto à suivre de plus en plus vite dans les prochains mois.

Crédits illustrations : JADesigns75, Bimmerpost.