BMW M5 F10 restylée : Ni vu, ni connu

BMW M5 F10 restylée.3

Que les possesseurs de l’actuelle BMW M5 F10 se rassurent, la version restylée qui sera présentée dans quelques semaines ne va en aucun cas donner un coup de vieux au modèle actuel. La raison : Elle est simple, BMW a donné dans le subtil, le discret, le quasi invisible au point de se demander si l’on peut appeler cette évolution restylage.

Au chapitre des très (trop) discrètes modifications, on notera la présence de nouvelles barrettes doubles sur la calandre, l’apparition d’un logo M sur l’un des haricots, une très légère évolution du dessin internes des phares et feux et des étriers de freins qui virent du bleu au jaune (peut être dans le cadre de l’arrivée des freins céramique de la M6 ?)

BMW M5 F10 restylée.6

Si l’on en croit Bimmertoday, l’habitacle suit la même discrète tendance avec une légère évolution du volant et le système iDrive Touch devrait profiter d’une nouvelle mise à jour afin qu’il soit plus convivial et plus performant. A la vue des images issues du configurateur BMW, on peut imaginer une nouvelle livrée qui pourrait être une sorte d’Imperialblau mat. A voir !
Pas de nouvelles, non plus, de l’évolution mécanique du V8 4.4 L TwinPower Turbo qui est annoncé avec 575 ch dans le cadre d’un Pack Performance.
Ci dessous une M5 F10 actuelle…
BMW M5 non restylée jour et nuit

Via Bimmertoday, BMW.

 

Total
0
Shares
Previous Post
model-s-white

La Tesla Model S plus forte que les premium allemands

Next Post
Derek Crabb Vice President Volvo Powertrain Engineering

Volvo : Entrée en production des nouveaux blocs moteurs VEA

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('96470ba652b6112...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150