Désolé  de vous avoir abandonné ce dimanche mais  je reviens avec quelques vidéos, quelques photographies, à commencer par celles du  BMW X5 restylé en plein effort en TT ! Oui vous avez bien lu, le X5 version Off Road c’est possible… dès l’instant où les chemins sont roulants et recouverts de petits graviers, que les gués sont balisés, peu profonds, que les allées sont dallées et que les secteurs difficiles sont des grands prés sans trop de petits trous ou de petites bosses !

Alors pour les vrais amateurs de TT de luxe et de franchissements difficiles en milieu urbains voici quelques images pour complèter la galerie de vendredi soir …

Comme je vous l’avais annoncé, les vidéos du SAV de BMW sont arrivées durant le week end et en nombre. Aussi les voilà pour que vous puissiez découvrir le X5  en détail, en mouvements et à la neige !

Voilà, je pense qu’ainsi vous pourrez apprécier à sa juste valeur ce très agréable SUV et que, si le coeur vous en dit, vous prendrez quelques minutes pour le découvrir pour de « vrai »quand il sera en concession dans le courant du printemps prochain.

Via BMW, Youtube.